RETOUR

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
     
 

Sauf autorisation de la Direction de Publication ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de Jipsports, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 
     
 

Stage international de Perfectionnement

Deux cyclistes béninois bientôt en Afrique du Sud

 

Deux cyclistes béninois vont s’envoler courant mi-avril à destination de l’Afrique du sud, précisément à Cape Town pour un stage de perfectionnement.

Ainsi Idiwane Ahoaundjinon (21 ans ) et Romuald Soudji (19 ans) vont profiter de ce séjour au Centre Mondial du Cyclisme Afrique de l’Union Cycliste International pour acquérir des connaissances théorique et pratique afin d’huiler leur automatisme en vue d’être plus aguerris pour défendre les couleurs nationales.

Notons que le séjour des deux ambassadeurs du cyclisme béninois court la période allant de la mi-avril à la mi-juin. Bravo au comité exécutif de la fédération béninoise de cyclisme (FBC) et à son président Romuald Hazoumè dont le savoir-faire, le professionnalisme et le management va permettre à ces deux coureurs de la catégorie U23 d’huiler leur automatisme. 

René José SAGBO

(sagborene@gmail.com)

 

Site Jipsportsbenin.com,  Mardi 09 Avril 2019 (23h46mn)

Adresse : 03 BP 2253 - Cotonou (Bénin) Email : jipsports@yahoo.fr  

Téléphone :  (+229) 97 07 87 70 / (+229) 94 06 23 93  - Site web : www.jipsportsbenin.com