RETOUR

 
 

 
 
     
 

Sauf autorisation de la Direction de Publication ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de Jipsports, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 
     
 

Challenge Trophy mondial

La RD Congo Hommes et le Bénin Dames, prochain ambassadeurs de l’Afrique

(Mission accomplie pour le coach Aimé Sèbio)

La Capitaine du Bénin recevant son trophée

 

Les protégés du technicien béninois Aimé Sèbio ont fait l’essentiel ce samedi 5 août 2017 du côté de Dakar en battant leur homologue de Guinée par le score sans appel de 23 à 14. Une belle prouesse pour la sélection nationale féminine junior de Handball qui représenter l’Afrique au prochain Challenge Trophy mondial.

 

Grosse déception du côté des Hommes qui ont courbé l’échine face aux jeunes handballeur de la République démocratique du Congo par le score de 26-33. Il faut noter qu’à la mi-temps déjà, le Bénin était déjà mené par le score de 13 à 18.

Bravo donc au coach Aimé Sèbio qui voit tous ses efforts enfin couronnés. Le plus dur commencé donc pour les Ecureuils Dames qui doivent désormais être soutenus par le Gouvernement béninois qui doit mettre les moyens afin de permettre à nos handballeuses d'aller défendre vaillamment le continent à Gothenburg en suède dans quelques semaines.

 

Aimé Sèbio

Coach des Écureuils Dames

SAGBO René José

(sagborene@yahoo.fr)

Site Jipsport, Samedi 05 août 2017 (23h55mn)

Adresse : 03 BP 2253 - Cotonou (Bénin) Email : jipsports@yahoo.fr  

Téléphone :  (+229) 97 07 87 70 / (+229) 94 06 23 93  - Site web : www.jipsportsbenin.com