RETOUR

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2ème journée du championnat national de football Vitalor Ligue 1 /

As tonnerre # Uss Kraké (0-0)

Un nul favorable pour Uss Kraké
(Stanislas Akélé en mauvaise posture)

 

As Tonnerre de Bohicon

 

Après leur défaite (0-2) enregistré lors de la première journée de la Vitalor ligue 1, les protégés du technicien béninois Stanislas Akélé ont été tenu en échc sur leur propre installations du stade Paulin Tomanaga de Bohicon le samedi 19 octobre 2019, face aux protégés du président Magloire Oké de l'union sportive de Sèmè Kraké A l'arrivée, zéro but partout entre les deux formations Un résultats loin de donner du sourire dans la tanière des joueurs de la ville carrefour, qui se doivent de vitre reprendre leur destin en main avant le déplacement périlleux du samedi 26 octobre prochain à Missérété face à ASVO FC.

« Un match nul à l'extérieur, c'est bon pour le moral. C'est notre deuxième match et après nous avons deux matchs à domicile où nous allons essayer de prendre le plus de points » a déclaré le technicien Togolais Koffi Komlan, entraîneur de Uss Kraké. ET déjà, du coté de l'état major de l'équipe de Bohicon, l'on s'interroge sur les raisons qui explique cette deuxième contre-performance, car Stanislas Akélé et ses poulains finissent dans une mauvaise posture. En effet, la victoire attendue par le public sportif n'a pas pu être effective
Mais avant, il faut signaler que le match a commencé sur un temps de jeu favorable pour l'Uss Kraké. Koffi Komlan et ses poulains ont eu l'avantage de la possession de balle en première période sans pouvoir en profiter. Malgré la domination de l'adversaire, les plus grosses occasions ont été pour l'As Tonnerre. Auteur de deux belles occasions en première période, Tanou Affissou n'a pas eu assez d'adresse pour changer la donne en deuxième période pour l'As Tonnerre. Uss Kraké quant à lui a perdu le contrôle de la rencontre après la 70ème mn. Malgré les frappes puissantes, les belles occasions, aucune des deux équipes n'a pu faire la différence avant la fin de la rencontre. Pour Koffi Komlan, ce match est une réussite et déjà les objectifs se fixent. « Mon objectif c'est de tout faire pour être classé parmi les meilleures équipes cette année » a-t-il martelé.

Uss Kraké


As Tonnerre cumule ainsi un point après deux sorties. C'est dire que les poulains de César Agbossaga qui ont fini à la troisième place à la fin du championnat passé, ont beaucoup de difficultés à démarrer la nouvelle saison. Uss Kraké quand à lui est sur une bonne lancée avec déjà quatre points dans son compteur.
 

DOHOU Annaël

(jipsportsbenin@gmail.com)

Site jipsportsbenin.com, le lundi 21 Octobre 2019, 02h 43mn

 

Adresse : 03 BP 2253 - Cotonou (Bénin) Email : jipsports@gmail.com 

Téléphone :  (+229) 97 07 87 70 / (+229) 94 06 23 93  - Site web : www.jipsportsbenin.com