RETOUR

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6ème édition des trophées JIPSPORTS du «Meilleurs personnages sportifs »:
Les premiers lauréats reçoivent leurs attestations de reconnaissance
(Les mérites de Bried Rivel Gansè, Cocou Firmin Kassaga et Martin Falola alias "Pépé Epassé" reconnus, retour sur les moments forts en images)

Photo de famille des lauréats avec le

Président du comité d'organisation René SAGBO

 

Le comité d’organisation de trophées JIPSORTS 2022 que dirige René José Sagbo a amorcé le bal des remises des assertions et autres distinctions le samedi 14 janvier 2023. Et c’est le studio de Radio Atlantic FM 92.2 de Cotonou qui a servi de cadre le samedi 14 janvier à la première cérémonie de remise des attestations de reconnaissance à trois lauréats. C’est en direct dans l’émission « Week-end Sports » conduite par Issa Hamadou sous le regard attentif des membres du comité d’organisation et du site jipsportsbenin.com, structure organisatrice dudit événement.

« Je tiens à féliciter les lauréats du jour », a d’entrée déclaré René José Sagbo, directeur de publication du site jipsportsbenin.com et président du comité d'organisation des trophées JIPSPORTS. « Le comité d’organisation a porté son choix sur vous, après une sélection rude et au vu du gros travail que vous abattez sur les émissions sportives de radio Atlantic FM sous la direction de Hamadou Issa, le maître de cérémonie. Et malgré ses nouvelles charges, le cap est maintenu » a-t-il poursuivi avant de conclure : « C’est dont une distinction méritée et vous pouvez être fiers ».
 

(Extrême gauche : remise d'attestation à Martin Falola par René SAGBO (à droite), Président du comité d'organisation)

(Milieu et extrême droite : remise d'attestation à Rivel Gans_ et Firmin Kassaga par Alexandre Bessanh (à droite), Assistant du Directeur de Publication du site jipsportsbenin.com d'organisation)


« Mon cœur pleure la joie, ma petite personne. Je rends grâce à Dieu et je n’oublierai pas la mémoire de ma très chère épouse à qui je rends hommage et qui m’a toujours accompagné et soutenu. Je remercie mon fils aimé Issa Hamadou qui a été pour beaucoup et je reçois cette attestation avec fierté » a déclaré très ému Martin Falola alias "Pépé Epassé", Supporter et personne ressource.
Notons que cette première cérémonie est la première de trois autres prévues à Cotonou et Parakou les 20 et 27 janvier puis 11 Février 2023

 

 

ZOOM SUR QUELQUES IMAGES FORTES DE LA CEREMONIE
 

 

 

Cellule de Communication/Jipsportsbenin.com

Site Jipsportsbenin.com, Lundi 16 Janvier 2023 (23h49mn)

 

Adresse : 03 BP 2253 - Cotonou (Bénin) Email : jipsports@yahoo.fr  

Téléphone :  (+229) 97 07 87 70 / (+229) 94 06 23 93  - Site web : www.jipsportsbenin.com